Repliche Hublot Orologi

12 giu 2011

GT; quelles sont tellement indécis sur l'école de le faire! aiutooo!

puis je suis passionné de la science mais en chmica et physique n'est pas très bons, mais c'est parce que (au moins je pense Hein!)J'ai jamais appliquée comme il se doit, parce que je n'ai pas vraiment ce prof diffusée jamais quoi que ce soit et si elle n'est pas une question qu'il apprend à s'adapter à la mémoire pour une question, que j'ai exciter mais ne pas comprendront quelque chose et je déteste à mort
(Je ne même comme je l'ai fait pour être sorti sans dette en chimie et physique
en fait, j'ai passions pour beaucoup de choses xD mais les sciences et les animaux en général est que depuis toujours, mon véritable passion
pour l'instant, je fais la deuxième année d'un itis et en théorie, je dois choisir adressel'adresse unique de mon école que pouvais (peut-être et peut-être) je serais l'ordinateur mais je crains si je ne l'aime J'ai bien peur, si nous ne comprenons pas quoi que ce soit (en huitième année que je n'a pas encore tourner sur un ordinateur!)
ais maintenant que j'ai ordinateurs à la maison comme utiliser boh (ou plutôt, j'aime surfer sur internet et l'utilisation des divers programmes sur votre pc)
Booh chou je songeais faisant l'agraire puisque nous étudions les animaux et fait beaucoup de biologie et puis je vais certainement à l'Université comme la Faculté de science, de nature scientifique, de sciences de la vie
Mais aujourd'hui, que je dis à que mon père a fait venir un millier doute parce que le fromage farebberò vous agraire et les choses comme ça pour moi je ne donnent pas une damn. »

quel travail puis je serais en contact avec des animaux (chessò ouvrir un éleveur, une animalerie, étudier les animaux dans leur habitat, Bioparco ou des parcs nationaux, etc.).
Il est évident que le choix des écoles a déjà écarté.
mais en vérité mon vrai et peut-être le seul problème est que je suis très paresseux et l'école d'agriculture est sooo loin de moi et venu à l'idée de se présenter à une heure et demie ou deux ou même plus pour obtenir terrifie moi mais je ne suis pas certain que je n'aurais pas ont l'idée de déchets autre école de 3 ans levée le vent des sujets qui ne garde ou haineux potrebberò comme l'électronique et l'informatique.
Je suis tellement confus !
d'une main j'aposta école pour moi puisque nous étudions les animaux (mais si l'affaire j'aime techniques agricoles? booh) mais est malheureusement loin

de l'autre école est à proximité (10 minutes à pied de ma maison), mais je vais probablement veeery sujets que je fais pas intereseranno une chose mais je pourrais bien appassionarmici (dans un univers parallèle), et l'idée d'être un technicien en informatique j'aime

Des doutes quoi faire pour leur formation est normale.Aussi j'ai maintenant, mais pour la simple raison que vous devez garder à l'esprit que rien, vous avez à sa tête de slam.J'adore l'architecture et en fait je fais mais d'avoir une formation plus complète, j'ai choisi un double diplôme. Construction engineering-architecture un coup porté mais au moins vous donne une base aussi sur comment ils peuvent être des structures.Je crois, et je crois que j'ai beaucoup de créativité, envie de faire, mais je fais la science je freiner un peu.Voici le point.Avant la semaine Mandy Moore, puis un esprit libre et le coeur de bien réfléchir ce qui vous ferait, ce qui vous plaît le plus.La première chose que vous rappellera la manière la plus forte sera votre choix !
Je dirais à faire. Et une merveilleuse école et au-dessus de cette zone, à savoir l'agriculture et ce que vous aurez avec lui attache dans l'affaire des décennies qui viennent très bien prise en considération parce que dans le monde entier, il est entendu que nous devons tirer parti de la terrritorio afin de nourrir les personnes qui n'ont pas la nécessité de se soutenir aujourd'hui.Par de la cat.
vedi gli orologi più economici a orologio

Nessun commento:

Posta un commento